Culture

Bamako : Eudoxie Yao et Grand P invités à l’événement ‘’nuit de la Nation 12.12’’

L’investigateur 23/11/2021 à 17:13

La star Togolaise Maria Mobil aux formes généreuses et au corps de rêve a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. C’est à travers un récent message rendu viral sur les réseaux sociaux.

En effet la jolie Amina vient d’être ajoutée à la liste des participants de la « Nuit de la nation 12. 12 », prévue pour le 11 décembre prochain à la place du cinquantenaire de Bamako. Maria Mobil fera donc partie de la grande foire des stars du showbiz en Afrique de l’Ouest de d’ailleurs. « Coucou les gars, c’est Maria Mobil, la jolie Amina. Je vous donne rendez-vous le 11 décembre à Bamako. J’ai reçu spécialement ma carte d’invitation pour la « Nuit de la nation 12. 12 », peut-on lire dans son message.
« Je suis tellement contente de pouvoir rencontrer finalement le roi des rois, le Boss des Boss », a-t-elle ajouté pour exprimer son impatience à se rendre à cet événement. Par ailleurs d’autres acteurs comme Sidiki Diabaté, la « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao, Kandja Kora alias Grand P de la Guinée ont déjà reçu leur invitation et feront partir des acteurs et artistes présents à cette soirée. Ils sont aussi tous très enthousiasmés à l’idée de rencontrer le richissime homme d’affaires malien Sidi Moctar Dembélé alias « Roi 12. 12 ».

| Lire aussi : People : Oluwa kemi s’affiche en mode ‘’Mal à la tête’’ et provoque des réactions

Pour rappel Maria Mobil, la sexy girl est une mannequin togolaise, danseuse, coach fitness et entrepreneure basée aux Etats-Unis. Connu sous le nom de ‘’Jolie Amina’’, Maria Mobil a su se faire une place dans le showbiz avec plus de 400000 abonnés sur Instagram et d’autres plateformes.


Maurelle Hessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook