Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Favori annoncé pour le Ballon d’Or 2024, l’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior a finalement vu le prestigieux trophée lui échapper, remporté par le milieu de terrain de Manchester City, Rodri. Une décision qui a suscité la déception chez le jeune prodige brésilien, qui en est à 15 matchs et 8 buts toutes compétitions confondues cette saison.
Loin de se laisser abattre, Vinicius a réagi avec détermination. Sur le réseau social X, il a publié un message sans équivoque : "J’en ferai dix fois plus s’il le faut. Ils ne sont pas prêts." Un message clair, montrant un joueur piqué dans son orgueil mais résolu à redoubler d’efforts pour décrocher le trophée qui lui échappe.
Le Real Madrid, qui misait sur son jeune talent pour succéder aux plus grands noms, pourrait bien voir un Vinicius Junior encore plus déterminé et affamé dans les mois à venir. Pour les supporters madrilènes et les observateurs du football, ce rendez-vous manqué au Ballon d’Or pourrait être le point de départ d’une nouvelle phase dans la carrière de l’ailier brésilien, prêt à tout pour atteindre son rêve.
Eu farei 10x se for preciso. Eles não estão preparados.
— Vini Jr. (@vinijr) October 28, 2024
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.