Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
L’impatience grandit chez les internautes et autres détracteurs du pouvoir qui attendent les révélations de l’ancien député, Candide Azannaï sur le chef de l’Etat Patrice Talon. Mais au détour d’une sortie, l’ancien allié du régime a tranché.
Désormais opposé à la ligne directrice du régime en place après avoir rompu les amarres avec ses anciens amis au pouvoir, candide Azannaï est attendu sur le terrain des révélations. Mais, s’il est vrai qu’il a longtemps esquivé la question relative à une quelconque dénonciation ou révélation des secrets du chef de l’Etat, cela est d’autant plus motivé désormais. Car, à en croire le président du parti politique Restaurer l’Espoir (RE), au détour d’une sortie dont l’audio circule sur les réseaux sociaux, « on ne révèle pas les secrets d’un ami après l’avoir quitté ». Une position que d’aucuns trouveraient ambiguë, mais l’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a tranché. Selon ses propos, « c’est interdit » de révéler les secrets d’un ami qu’on a fréquenté. « Je n’ai jamais promis dire les secrets du chef de l’Etat », a-t-il déclaré. Pour finir avec le sujet, il dira que ce n’est pas de son rôle de dire les secrets du président Patrice Talon.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.