Bénin

Azannaï : le « Résistant n°1 » aperçu aux obsèques de Feu Honorat Aguessy à Ouidah

23/09/2022 à 01:24

Ses apparitions depuis mars 2017 où il a quitté le gouvernement du président Patrice Talon sont devenues rares. Lui, c’est l’ancien allié au régime, Candide Azannaï. Mais ce jeudi 22 septembre 2022, il a été aperçu aux obsèques de feu Honorat Aguessy à Ouidah.

Parmi les personnalités politiques présentes aux obsèques du Professeur Honorat Aguessy, décédé le 15 septembre 2022, il y a bel et bien l’ancien député Candidat Azannaï. Selon les informations, il y était au même titre que le président du parti de l’opposition Eric Houndété de Les Démocrates.

| Lire aussi : Togbin  : le gouvernement autorise l’indemnisation des personnes affectées par le projet d’aménagement d’un périmètre de 80 hectares

Candide Azannaï opposé au pouvoir de Cotonou est devenu rare sur le théâtre des événements publics depuis son départ du gouvernement en mars 2017. Mais ce jeudi, il a tenu à rendre un dernier hommage au « père de la sociologie béninoise », le Professeur Honorat Aguessy, décédé le 15 septembre dernier. Ce qui n’a pas échappé au regard des curieux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer