Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste (…) 4 juillet 2025Politique
Candide Azannaï face à Patrice Talon, ce sera un combat jusqu’au bout. L’opposant veut poursuivre la résistance pour faire partir le président de la République du palais de la Marina.
L’ancien ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense nationale a confié qu’il va mener le combat pour que Patrice Talon quitte le pouvoir en douceur. C’était au cours
| Lire aussi : Législatives 2023 : la liste des députés de la 8è législature non reconduits au BR et à l’UP le Renouveau
d’une rencontre politique avec des jeunes du 12ème arrondissement de Cotonou. Candide Azannaï a promis rester aux côtés du peuple pour restaurer la démocratie et mettre fin à la dictature. « Je suis décidé à mener le combat avec le peuple », a-t-il dit dans des propos relayés par Kpakpato Média. Il a précisé qu’il s’agira d’une bataille sans « abeilles, chasseur, bâton, arme ».
| Lire aussi : Bénin : Talon est-il toujours le ’’Agbonon’’ ? Voici la réponse de son ex allié, Candide Azannaï
Le président du parti Restaurer l’Espoir a expliqué qu’il va sillonner quartier, rue, commune, département pour sensibiliser le peuple. Il est convaincu de pouvoir élever la conscience du peuple à travers la « parole », « l’information », « le discours » pour atteindre son objectif. Il a lancé un appel à l’union et à l’organisation.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.