Football

Azankpo : réaction de son coéquipier en équipe nationale, Josué Chibozo à son transfert au Bayern Munich

L’investigateur 2/08/2022 à 12:59

L’attaquant béninois, Josué Chibozo, joueur d’Amiens SC (D2 française), a commenté le mercato de son aîné, Désiré Azankpo, désormais joueur de la réserve du Bayern Munich. Il n’est pas resté indifférent au transfert de son coéquipier en équipe nationale qui vient de rejoindre la Bavière.

Transféré dans l’équipe réserve du Bayern Munich, avec un contrat semi professionnel, Désiré Azankpo est jusqu’à preuve du contraire, le joueur béninois qui anime le mercato. En dehors des commentaires du public sportif béninois et de ses fans, un de ses coéquipiers en équipe nationale a, lui aussi, réagi. « Félicitations à mon aîné et coéquipier en équipe nationale Désire Segbe Azankpo pour son nouveau contrat au FC Bayern », a écrit Josué Chibozo sur sa page facebook. Dans la suite, il ajoute : « Ensemble, nous rendrons fiers le Bénin et l’Afrique ! ».
Transféré au Bayern Munich, Désiré Azankpo est lié au club pendant deux ans. Joueur de l’équipe nationale du Bénin il était au dernier regroupement des Ecureuils tout comme Josué Chibozo. C’étaient lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Au cours de leurs sorties, les Ecureuils se sont inclinés (3-1) à Dakar face au Sénégal et par surprise à Kouhounou devant la modeste équipe du Mozambique (0-1).



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook