Actualité

Avrankou : un ferrailleur enceinte la nièce à sa femme âgée de 16 ans

L’investigateur 6/11/2022 à 20:44

C’est une histoire suffocante. Une adolescente de 16 ans qui vit chez sa tante maternelle, a été enceintée par le mari de celle-ci. Les faits se sont déroulés dans la localité de Gbozoumè, Agbodjèdo dans la commune d’Avrankou.

Selon le récit de la jeune fille en classe de 5è, le mari de sa tante D. L. a commencé par coucher avec elle depuis l’âge de 13 ans. "Je suis chez ma tante. Son mari couche avec moi. Il crée une histoire pour sortir ma tante de la chambre la nuit et me force à coucher avec lui. Il a commencé ça avec moi, il y a 3 ans, depuis que j’étais au CM1", a-t-elle raconté.

| Lire aussi : Bénin : interpellation de plusieurs tiktokeurs pour injures et diffamations par l’OCRC

"Pour la première fois, il a envoyé ma tante acheter quelque chose pour lui. J’étais assise au salon. Il m’a amenée dans la chambre en absence de ses enfants, a déchiré mes habits et m’a violée, j’ai coulé du sang. Quand je voulais crier, il m’a empêchée. Il m’a dit de me cacher pour laver mon pagne tacheté de sang", a-t-elle dit en évoquant le début de sa mésaventure dans un audio publié par la plateforme "Les Murs ont des Oreilles".

Elle a confié avoir été menacée de mort pour garder le secret. "Il a sorti une statuette et m’a dit que je mourrai si j’en parle à quelqu’un". Après avoir violé l’adolescente, D. L. l’a prise comme son objet sexuel. "Après la première fois où il a commandé ma tante, pour abuser de moi, il a changé de stratégie. Il crée un désordre pour renvoyer ma tante de la chambre la nuit, pour qu’elle vienne dormir dehors sous la véranda afin de pouvoir coucher avec moi. Quand je veux crier il me serre la gorge ", a-t-elle avoué.

| Lire aussi : France : iun député exclu pour 15 jours de l’Assemblée nationale pour avoir tenu des propos racistes

La jeune élève de cinquième a fini par tout dire quand ses parents se sont rendu compte qu’elle est enceinte. Elle a d’abord nié mais a finalement lâché la vérité face à l’insistance de son papa qui l’a obligée à parler. Le monsieur D. L. ferrailleur de profession n’a pas répondu à l’appel des parents de l’adolescente qui ont voulu échanger avec lui. Ils ont alors saisi la police. Le violeur a été arrêté et devrait répondre de son acte devant un juge.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook