Politique

La coordination nationale du projet Talon Caution 2021 (TC21) était en audience chez l’honorable Dakpè Sossou le vendredi 11 septembre 2020. Au menu, la présidentielle 2021 et surtout la stratégie à mettre en place pour la réélection du président Patrice Talon.

C’est au bout de 45 minutes que Romaric Soton et ses collègues de la coordination nationale de TIC 21 ont passé au peigne fin, l’actualité liée à l’élection présidentielle de 2021. En audience ce vendredi 11 septembre, ils ont été reçu par le député Dakpè Sossou à son domicile. Chez l’ancien maire de la commune de Lokossa, les porteurs du projet Talon Caution 2021 ont fait le bilan des activités déjà menées dans le cadre de l’évolution dudit projet à l’élu de la 18ème circonscription électorale.

Lire aussi : Bénin : Le ministre du commerce à l’occasion Journée Africaine de la Technologie et de la Propriété intellectuelle

Entièrement d’accord avec la vision de ce creuset, à savoir la réélection de Patrice Talon en 2021, le député a pris connaissance du bilan des activités menées et n’a pas caché sa satisfaction.
Il a prodigué de sages conseils à ses invités avant de les exhorter à aller au bout de leur vision, ceci dans l’intérêt du peuple béninois.

Rappelons que TC21, est un projet et non un mouvement, qui regorge en son sein des jeunes, très engagés pour le développement du Bénin et favorables à la consolidation des belles réformes qui mettent déjà le pays sur orbite.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.