Actualité
Au Bénin, QNET collabore à nouveau avec la police pour appréhender les fraudeurs à Abomey-Calavi
QNET, une entreprise mondiale de style de vie et de bien-être qui utilise un modèle commercial de vente directe, renforce son engagement et sa volonté de réparer son image et sa réputation au Bénin en collaborant avec la police et les agences de sécurité pour arrêter les personnes qui dénaturent l’entreprise pour leurs propres gains égoïstes. Il s’agit de la deuxième collaboration majeure visant à mettre fin aux opérations de personnes sans scrupules utilisant le nom de QNET pour commettre des fraudes.
QNET a fourni des informations à la police de Parakou. La police de Parakou a collaboré avec le commandement de la police d’Abomey Calavi et a arrêté un individu qui obtenait de l’argent sous de faux prétextes, déformant frauduleusement l’entreprise et attirant des étrangers dans le pays.
« Nous intensifions nos efforts pour éliminer les individus sans scrupules qui utilisent à mauvais escient le nom de QNET pour leurs activités contraires à l’éthique. Nous continuerons à collaborer avec la police et d’autres autorités pour traduire ces personnes en justice et contribuer à blanchir le nom de QNET. Nous nous engageons à prendre des mesures énergiques contre les personnes qui font une fausse déclaration sur QNET ou qui font des déclarations fausses et frauduleuses à des fins personnelles. Ils ne représentent pas les idéaux et les vertus que nous défendons », a expliqué M. Biram Fall, directeur général régional pour l’Afrique subsaharienne chez QNET.
Il a poursuivi : « Pour faciliter une communication fluide avec nos clients, représentants indépendants, distributeurs et autres parties prenantes sur les marchés d’Afrique subsaharienne, nous avons déployé la hotline de conformité WhatsApp exclusivement pour cette région. Le numéro d’assistance téléphonique +233256630005 est désormais disponible et accessible pour permettre aux individus de contacter facilement des questions ou des préoccupations liées aux politiques et procédures de QNET ou de signaler toute anomalie.
QNET encourage les gens à signaler toute personne utilisant abusivement son nom en promettant des emplois à revenu fixe, des voyages à l’étranger, des retours sur investissement et d’autres réclamations scandaleuses via [email protected] ou via la hotline Compliance WhatApp : +233256630005.
Société
-
Bénin : une nouvelle charge retenue contre Boko et Homeky, poursuivis par la Criet
15/01/2025 à 23:23Poursuivis auparavant pour « atteinte à la sûreté de l’Etat, tentative de corruption d’agent public et blanchiment de capitaux », le bras droit du (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : Des jeunes témoignent de leur enrôlement par des groupes terroristes dans une enquête
Une enquête menée par le Timbuktu Institute dans le nord du Bénin révèle que la radicalisation (…)
-
Bénin : un jeune bouvier égorgé à Ouaké, plusieurs suspects sous convocation
Un bouvier âgé de 25 ans a été froidement tué à kondé arrondissement de la commune de Ouaké. (…)
-
Sagittaire : « Aujourd’hui, vous jouissez d’une forme exceptionnelle et avez envie de déplacer les … »
Bélier Vos relations riment avec amitié et complicité aujourd’hui. Vous avez besoin de l’écoute (…)