Football
Atalanta-Real Madrid : les compos probables
L’Atalanta Bergame et le Real Madrid s’affrontent ce mardi soir en Ligue des champions. Quels onze de départ pour les deux équipes ?
Le Stadio Atleti Azzurri d’Italia sera ce mardi soir, le théâtre d’une confrontation épique (à priori) entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame. Un match comptant pour la sixième journée de la Ligue des champions.
Dos au mur, les Madrilènes doivent repartir avec la victoire pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. En face, un succès des Italiens contre le géant espagnol conforterait leur place dans le top 5.
Quelles compositions pour les deux équipes ?
Pour ce choc des titans, l’entraineur italien de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini sera privé de Juan Cuadrado, Scamacca et Davide Zappacosta.
Du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourra compter sur Vinicius Junior et Rodrygo, de retours de blessure. Par contre, Alaba, Carvajal, Militao, Mendy et Camavinga sont toujours à l’infirmerie.
Compos probables :
Atalanta : Carnesecchi ; Kossounou, Djimsiti, Kolasinac ; Bellanova, De Roon, Ederson, Ruggeri ; De Ketelaere, Retegui et Lookman.
Real Madrid : Courtois ; Lucas Vazquez, Asencio, Rüdiger, Fran García ; Valverde, Tchouaméni, Modric ; Bellingham, Mbappé et Vinicius.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. (…)
-
CAN 2025 : la Tanzanie disqualifiée au profit de la Guinée ?
La victoire de la Tanzanie contre la Guinée (1-0) lors de l’ultime journée des éliminatoires de (…)
-
Election à la Fif : la candidature de Didier Drogba officiellement retenue
Autant la présidentielle du 31 octobre prochain focalise les attentions en Côte d’Ivoire, autant (…)