Bénin

Atacora, une confidence de Talon ce samedi à propos des populations rencontrées

L’investigateur 21/11/2020 à 11:25

A l’antipode de son impopularité proclamée, Patrice Talon et en train de découvrir d’autres réalités au cours de sa tournée. Comme par enchantement, les populations ont fini par adopter sa méthode de gestion comme il l’a déclaré sur sa page facebook.

La tournée nationale de Patrice Talon à travers les communes du Bénin a été une occasion pour le chef de l’Etat de se rapprocher de sa population. Au-delà des engagements pris après des doléances recueillies, le président béninois a découvert d’autres réalités. Sur sa page facebook ce samedi 21 novembre 2020, Patrice Talon a révélé d’autres aspects de sa tournée.

Lire aussi : Commercialisation du soja : défis et qualités de la céréale au Bénin, passés au peigne fin hier

« Au quatrième jour de ma tournée dans les communes, j’ai été ravi d’échanger avec les populations très réceptives à méthodologie de l’action gouvernementale. Elles ont manifesté fortement, leur soutien au Programme d’Action du Gouvernement. », a-t-il écrit.
Plus loin, il ajoutera qu’il a été sidéré par l’accueil dans l’Atacora et tout cela est gravé dans les archives.
Dans une vidéo publiée également sur la page facebook, « Le ministre des PME et de la promotion de l’emploi, Modeste Tihounté KEREKOU, revient sur les moments forts de cette visite dans le département de l’Atacora », a laissé l’homme fort du 06 avril 2016.
Rappelons que cette tournée se poursuite et ce jour, la délégation présidentielle est attendue dans les communes comme Glazoué, Dassa, Ouèssè etc.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook