Divers

Les meurtres ont atteint une barrière inquiétante dans le département de l’Atacora en huit mois, rapporte l’ABP. Idem pour les pendaisons, suicides, homicides et découvertes macabres.

A la fin du mois dernier, le corps d’une petite fille de 09 ans avec des lésions au crane a été découvert derrière le parking gros-porteur de Natitingou. Or, selon les recoupements, elle a disparu des jours avant avec sa maman qui présentait des troubles psychiatriques, puis retrouvée morte.

Lire aussi : Bénin-Covid-19 : l’Ong ADECO salue les efforts du gouvernement pour l’effectivité des classes

Au cours de la même période à Tanguiéta, un opérateur économique El-Hadj Gbadamassi Akim, a subi le diktat de quatre individus armés de fusils à son domicile et tué.

A en croire une source policière, du 1er janvier au 31 août 2020 dans l’Atacora, il y a eu huit (08) meurtres, onze (11) homicides et 20 découvertes macabres non clarifiées enregistrés dans le département. En dehors de tout ceci, il y a eu dix-huit (18) suicides par pendaison en 08 mois dans le département. Des chiffres qui non inquiètent, pis dénotent de l’ampleur que prend l’insécurité dans ledit département.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.