Divers
Vie de couple : le plaisir intime, (…) 9 novembre 2025
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis (…) 8 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de (…) 8 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président 7 novembre 2025
Sport
Le joueur anglais Jordan Chiedozie est actuellement dans le coma après avoir été heurté par une voiture sur l’autoroute.
L’attaquant de 30 ans avait joué pour l’équipe non-ligue Bashley FC contre Tavistock ce week-end. Il revenait de cette rencontre en compagnie de son physiothérapeute de Bashley, Reighan Taylorquand ils ont eu une crevaison sur l’autoroute.
Le joueur a eu des blessures « qui ont changé sa vie et qui ont potentiellement mis sa vie en danger », après le choc avec un autre véhicule, qui a heurté sa M27 au moment où il était sorti pour évaluer l’état du pneu crevé.
Dans un communiqué, Bashley FC a réagi à ce tragique incident. « Toutes les personnes liées au Bashley Football Club sont dévastées par la nouvelle de notre joueur Jordan Chiedozie, actuellement à l’hôpital avec des blessures qui changent sa vie et qui peuvent éventuellement mettre sa vie en danger, après un grave accident de voiture", peut-on lire dans le communiqué.
« Jordan a été transporté à l’hôpital de Southampton avec de multiples fractures osseuses et d’autres blessures physiques. À l’heure actuelle, il est toujours dans un coma contrôlé », a ajouté le club.
Dans un coma profond, le joueur qui lutte contre la mort, a eu de soutiens de partout après ce choc. En particulier au sein du Bashley FC et des clubs de non-ligue.
Société
Santé et sexualité : 05 ennemis silencieux qui sabotent la performance (…) 8 novembre 2025
Politique
Frontière Bénin - Niger : Tiani fait une nouvelle déclaration et prend une (…) 9 novembre 2025
Divers
Vie de couple : le plaisir intime, bien plus qu’une question d’orgasme 9 novembre 2025
Société
Daagbo envoie un message au président Talon, ce qu’elle dit de l’élection du (…) 7 novembre 2025
Divers
Bénin : condamnation avec mandat de dépôt pour l’artiste Gbèzé Zèguèzougou (…) 8 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.