Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Cristiano Ronaldo était dans un grand jour. Auteur d’un doublé dans la première demi-heure, le Portugais a cru lancer des Red Devils malades vers un après-midi joyeux, ce soir lors de la 33è journée du championnat.
Mais la lanterne rouge a su réagir et revenir à égalité grâce au duo Kieran Dowell-Teemu Pukki. A 2-2, les Canaries ont fini par craquer, à bout de force, battus par un coup franc de CR7, qui a glissé entre les mains de Tim Krul. MU passe 5e, après avoir vécu une nouvelle journée compliquée.
Homme du match : Cristiano Ronaldo
L’attaquant est décrié, sifflé, qu’importe. Il se nourrit de la rage pour toujours progresser. Cet après-midi, il profite de l’offrande d’Anthony Elanga pour ouvrir le score et double la mise de la tête, sur un corner d’Alex Telles. Dans le deuxième acte, alors que Norwich a recollé, il libère Old Trafford avec le 58e coup franc direct de sa carrière. S’offrant un 60e triplé ! MU évite le piège et se repose sur son buteur. Désormais 5è avec 54 points, les Reds n’ont pas encore abdiqué dans leur course à la qualification à la prochaine champions league.
Auteur de 15 buts en Premier League cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues avec les Red Devils. C’est la 16e saison de suite qu’il dépasse la barre des 20 buts en club, rapporte Foot Mercato.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.