Football

Angleterre : Ronaldo s’offre le 60è triplé de sa carrière face à Norwich en championnat

L’investigateur 16/04/2022 à 18:48

Cristiano Ronaldo était dans un grand jour. Auteur d’un doublé dans la première demi-heure, le Portugais a cru lancer des Red Devils malades vers un après-midi joyeux, ce soir lors de la 33è journée du championnat.

Mais la lanterne rouge a su réagir et revenir à égalité grâce au duo Kieran Dowell-Teemu Pukki. A 2-2, les Canaries ont fini par craquer, à bout de force, battus par un coup franc de CR7, qui a glissé entre les mains de Tim Krul. MU passe 5e, après avoir vécu une nouvelle journée compliquée.

Homme du match : Cristiano Ronaldo

L’attaquant est décrié, sifflé, qu’importe. Il se nourrit de la rage pour toujours progresser. Cet après-midi, il profite de l’offrande d’Anthony Elanga pour ouvrir le score et double la mise de la tête, sur un corner d’Alex Telles. Dans le deuxième acte, alors que Norwich a recollé, il libère Old Trafford avec le 58e coup franc direct de sa carrière. S’offrant un 60e triplé ! MU évite le piège et se repose sur son buteur. Désormais 5è avec 54 points, les Reds n’ont pas encore abdiqué dans leur course à la qualification à la prochaine champions league.

Auteur de 15 buts en Premier League cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues avec les Red Devils. C’est la 16e saison de suite qu’il dépasse la barre des 20 buts en club, rapporte Foot Mercato.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook