Angela : sa réaction à la condamnation d’un pasteur à 20 ans de prison pour ‘’pénétration s3xuelle sans le consentement éclairé des victimes’’

L’investigateur 7/12/2022 à 17:13

Un pasteur a été jugé et condamné à 20 ans de prison au tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi pour ‘’pénétration sexuelle sans le consentement éclairé des victimes’’.

En effet, cette condamnation d’un homme de Dieu qui a donné de frisson à plus d’un a également fait réagir Angela Kpeidja. Celle dont la lutte contre le harcèlement sexuel n’est plus à démontrer, n’a pas tardé à réagir. Lire sa réaction.

"Un pasteur condamné à 20 ans de prison pour viol et abus de confiance sur des femmes !
La nouvelle me donne des frissons. Je me réjouis en fait de constater que je n’hallucinais pas en mettant des coups de seringue à ces organisations religieuses. Surtout quand elles se sont levées pour s’insurger contre le droit à l’avortement. Par expérience, les ténors de ces organisations sont les plus grands demandeurs …

| Lire aussi : Abomey-Calavi : un homme de Dieu écope de 20 ans de prison pour pénétration s3xeuelle sans …

Mais je trouve que les justiciers ont le jugement facile tant que le coupable n’est pas un des leurs. Le traitement des dossiers des élus du peuple et des autorités présumés coupables de harcèlement, de viol, de coups et blessures ne bénéficient souvent pas de cette même célérité !!!
Après les émotions que suscite généralement l’annonce de ces délits et forfaits commis par ces autorités, c’est silence radio. Les victimes sont laissées seules dans la douleur de l’irréparable et dans la souffrance du silence !
Cependant, je reste convaincue que le temps de la moisson arrive …", a-t-elle écrit.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook