Football

André Onana : le gardien de but du Cameroun réagit vigoureusement après son départ du Qatar

L’investigateur 30/11/2022 à 14:25

La participation du Cameroun à la coupe du monde Qatar 2022, est non seulement teintée d’une prestation mi-figue mi-raisin des Lions Indomptables sur le terrain. Mais aussi par l’incident liée à l’éviction du gardien de but, André Onana du groupe des 26 joueurs.

En effet, après les explications du sélectionneur Rigobert Song suivie du communiqué de la Fédération camerounaise de football qui approuve la décision de l’entraîneur, le joueur est sorti de sa torpeur. A travers un communiqué, André Onana s’est expliqué sur l’incident. Lire sa réaction.

| Lire aussi : Affaire André Onana : voici la position de la Fédération camerounaise de football

« Je tiens à exprimer mon affection pour mon pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès. J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée », a tempêté le gardien de but des Lions, avant de nuancer. « Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook