Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Culture
La star de la musique togolaise, Almok fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours. En raison d’une photo d’elle dévoilant son entre-jambe prises en plein concert dans un complexe hôtelier au Togo.
En effet, en prélude à la Saint Valentin, l’artiste avait été annoncée aux côtés de Kerozen DJ pour un concert dont l’accès a été conditionné par l’achat d’un ticket de 150 mille FCFA. Au cours de sa prestation le 12 février 2022, la chanteuse Almok sur scène a su mettre le feu. Mais, un geste posé par l’artiste fait objet d’une polémique depuis peu sur les réseaux sociaux. En pleine prestation, elle a déposé sa jambe sur l’une des tables des invités. Étant donné qu’elle était habillée d’une robe noire moulante, son entre-jambe a attiré l’attention des invités.
| Lire aussi : Corruption : étude comparative des luttes contre le fléau sous Kérékou, Soglo, Yayi et Talon
Ce geste de l’artiste, pris par quelques photographes indélicats sur le lieu de l’évènement a été publié sur la toile. Postée sur la page « Les stars du Togo », les réactions indignées des internautes n’ont pas tardé à affluer. « Que dira son mari ? C’est quoi son plan ? », se demande un internaute. « Almok montre son paradis aux fans… Hum ! Intéressant ! Quelle jolie partie de délit ! », a commenté un autre. « Un gala d’entrée 150k, c’est normal de nourrir l’œil des spectateurs », a écrit un autre qui estime que c’est normal, rapporte L-frii.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.