Actualité
Almok, la star en concert montre son paradis aux fans. Lire les réactions

La star de la musique togolaise, Almok fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours. En raison d’une photo d’elle dévoilant son entre-jambe prises en plein concert dans un complexe hôtelier au Togo.
En effet, en prélude à la Saint Valentin, l’artiste avait été annoncée aux côtés de Kerozen DJ pour un concert dont l’accès a été conditionné par l’achat d’un ticket de 150 mille FCFA. Au cours de sa prestation le 12 février 2022, la chanteuse Almok sur scène a su mettre le feu. Mais, un geste posé par l’artiste fait objet d’une polémique depuis peu sur les réseaux sociaux. En pleine prestation, elle a déposé sa jambe sur l’une des tables des invités. Étant donné qu’elle était habillée d’une robe noire moulante, son entre-jambe a attiré l’attention des invités.
| Lire aussi : Corruption : étude comparative des luttes contre le fléau sous Kérékou, Soglo, Yayi et Talon
Ce geste de l’artiste, pris par quelques photographes indélicats sur le lieu de l’évènement a été publié sur la toile. Postée sur la page « Les stars du Togo », les réactions indignées des internautes n’ont pas tardé à affluer. « Que dira son mari ? C’est quoi son plan ? », se demande un internaute. « Almok montre son paradis aux fans… Hum ! Intéressant ! Quelle jolie partie de délit ! », a commenté un autre. « Un gala d’entrée 150k, c’est normal de nourrir l’œil des spectateurs », a écrit un autre qui estime que c’est normal, rapporte L-frii.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
La lettre de la mairie de Parakou qui interdit la sortie des Egoun-goun
Il y a eu grincement de dents chez les adeptes de Egoun-goun de la commune de Parakou à cette (...)
-
Mali : les premiers mots de Sidiki Diabaté après sa sortie de prison
Dans une publication sur sa page facebook ce vendredi 1er janvier 2021, Sidiki Diabaté s’est (...)
-
Soglo, un soutien de Talon envoie un message à l’ex-président à la fête du 10 janvier
Ce 10 janvier 2022, le Bénin a célébré les religions endogènes dans toutes sa diversité. À cette (...)