Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Critiqué en début de saison et donné partant, Sadio Mané a rapidement fait taire ses détracteurs en devenant l’un des joueurs les plus décisifs d’Al Nassr cette saison. L’attaquant sénégalais, anciennement star de Liverpool, semble avoir retrouvé sa meilleure forme sous les couleurs du club saoudien.
Lors du récent match de la Ligue des Champions asiatique, Mané a une nouvelle fois inscrit son nom au tableau des buteurs, confirmant ainsi sa montée en puissance. Ce retour en grâce coïncide avec l’arrivée de Stefano Pioli à la tête d’Al Nassr. L’entraîneur italien semble avoir redonné confiance au Lion de la Teranga, dont les performances s’améliorent de match en match.
Depuis l’arrivée de Pioli, Mané affiche un excellent bilan : 2 buts et 3 passes décisives en seulement 4 matchs. Ce regain de forme est de bon augure pour Al Nassr, qui compte sur l’expérience et le talent de l’international sénégalais pour réussir une saison ambitieuse, tant en championnat qu’en compétition continentale.
Sadio Mané, qui avait connu des difficultés à son arrivée en Arabie saoudite, prouve désormais qu’il est toujours l’un des attaquants les plus redoutables du football mondial.
🚨 Depuis l'arrivée de Stefano Pioli, Sadio Mane🇸🇳 c'est :
🏟️ 4 matches
⚽ 2 buts
🎯 3 passes décisives pic.twitter.com/qAw1878mKA— Footsen⭐ (@footsen221) October 1, 2024
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.