Bénin

Akassato : en tournée pour les législatives, les candidats El-Hadj Monsia et Hougni reçoivent le soutien de Zangan et Zannou

L’investigateur 3/12/2022 à 11:03

Les candidats du Bloc Républicain dans la 6eme circonscription électorale résidents à Akassato, El-Hadj Monsia et Firmin Hougni se montrent de plus en plus proches des militants à la base. Ils ont entrepris une tournée de prise de contact avec les militants des 14 villages de Akassato. Pour ce jour vendredi 02 décembre 2022, ils étaient aux contact des populations des villages de Kpodji Les Monts et de Colètin.

L’objectif de cette tournée dirigée de main de maître par le conseiller communal Zannou Augustin et Atchoukpèvi Augustin alias Zangan, est de présenter aux militants les deux candidats résidents à Akassato sur la liste du BR. Cette présentation a ému les populations des deux villages concernés, qui ce sont réjouis que pour une première fois, Akassato a deux de ses fils candidats qui sont bien positionnés sur la liste. Dans les deux villages parcourus, la satisfaction a été totale. Tous les fils et filles de Akassato ont manifesté leur totale adhésion à cette vision du BR qui consiste à promouvoir l’arrondissement de Akassato longtemps laissé pour compte.

| Lire aussi : Boni Yayi : l’ancien président adresse un message aux béninois pour les législatives.

La tournée de présentation des candidats suivra son cours les jours à venir dans les 12 autres villages restants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook