Actualités

Aïssa Tamba : voici l’accueil réservé à l’épouse de Sadio Mané dès son retour au cours après le mariage

L’investigateur 12/01/2024 à 16:48

Au Sénégal, la belle Aissa Tamba, fraîchement mariée à l’international Sadio Mané, a été chaleureusement accueillie par ses camarades d’école. Pour elle, les élèves ont chanté sur la cour d’école.

Belle surprise pour Aïssa Tamba, l’épouse de Sadio Mané. Après son mariage discret, le week-end dernier, la jeune fille, encore élève en classe de terminale, a été chaleureusement accueillie par ses camarades et élèves de son collège.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on pouvait entendre d’une voix à l’unisson comme une reprise en chœur, les élèves chantonnés en wolof « Tamba amna djeukeur », ce qui signifie rassemblement en français « Tamba s’est mariée ». Une merveilleuse surprise pour la jeune épouse.

Lire aussi : [« Tu as du travail en dehors de marquer des buts » : Macky s’adresse à Mané après son mariage)>https://www.linvestigateur.info/?Tu-as-du-travail-en-dehors-de-marquer-des-buts-Macky-s-adresse-a-Mane-apres-son&var_mode=calcul]

Aïssata Tamba n’était pas la seule à recevoir les louanges du public. Son mari, Sadio Mané, déjà en Côte-d’Ivoire avec ses coéquipiers pour la CAN 2024, n’a pas été épargné. On pouvait également entendre les élèves chanter quelques paroles comme « Sadio amena jabar – Aïcha amena jeukeur ». Un incroyable accueil qui n’a laissé la jeune fille de 18 ans indifférent. Comme une star, Aïssata Tamba, la femme de Sadio Mané, est apparue à la fenêtre de sa classe toute timide avec son voile sur la tête.

Une attitude que son entourage lui connaît si bien et qui a peut-être été décisive dans le choix de la star du ballon rond ; Sadio Mané qui a décidé de faire d’elle, sa dulcinée. Espérons que la célébrité ne fera pas d’elle plus tard, une autre femme. Sinon que l’opinion publique nationale et internationale apprécie déjà cette jeune femme timide, calme, pieuse et discrète.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook