Actualité

Aïcha Trembler, la star des réseaux sociaux au cœur d’une polémique de « grossesse », son manager réagit

L’investigateur 23/03/2024 à 21:04

Sur les réseaux sociaux, il est annoncé la grossesse de la star burkinabè Aïcha Trembler. Obligeant, vu que les rumeurs grossissaient, son manager à apporter un démenti formel.

Aïcha Trembler, danseuse et star des réseaux sociaux serait enceinte et l’auteur sans doute, DJ Domi. Ces rumeurs qui ont atteint une certaine proportion, ont contraint celui avec qui elle forme le binôme à réagir.
A en croire le média ivoirien Afrique sur 7, un media burkinabé serait entré en contact avec le manager, qui a démenti la nouvelle. « Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit « Aïcha Trembler », donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler. Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille », clarifie-t-il.

La nouvelle a fait le tour du monde en raison certainement de la dimension que prend la star des réseaux sociaux, Aïcha Trembler. En plus, il y a eu des commentaires de la part des internautes. La jeune fille de 19 ans a fait son entrée dans le showbiz burkinabè. A travers ses voyages, elle a fait la connaissance d’autres stars notamment en Côte d’Ivoire et en Europe.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook