Actualité

Affaire sœur enceinte : les clarifications du Diocèse de Yaoundé sur l’état de santé d’Elisabeth

L’investigateur 5/12/2022 à 08:03

L’image d’une sœur religieuse camerounaise avec un gros ventre circule depuis plusieurs jours sur la toile. Elle a suscité des moqueries des internautes qui estiment qu’il y a une abomination dans la maison de Dieu car pour eux, la sœur ne serait enceinte. Mais la religieuse nommé Élisabeth ne porte pas une grossesse.

Les responsables du Diocèse de Yaoundé ont réagi à la polémique créée par l’image de la sœur Élisabeth. Ils ont expliqué qu’elle n’est pas enceinte mais souffre plutôt d’une maladie. "Quand la perversion envahit le monde, il n’est plus aucun lieu où ne passe la satire et l’infect parole…A nous tous qui sommes choqués par les publications indécentes au sujet de la sœur, que le Seigneur nous donne de tenir tête au malin et qu’il accorde la guérison à la sœur", a écrit le Diocèse de Yaoundé selon Cameroun Web.

| Lire aussi : Pelé : des nouvelles inquiétantes du brésilien placé en soins palliatifs

Selon l’activiste Nzui Manto, la sœur Élisabeth souffre d’une maladie depuis quelques années. "D’ailleurs ses anciens élèves dans un internat de la place où elle donnait des cours sur la morale étaient témoins de la dégradation de son état de santé. Voici des heures déjà que des parasites cybernétiques lui attribuent une grossesse imaginaire dont le seul but est de se défouler", a-t-il confié.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook