Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Le plus jeune joueur de la dernière coupe d’Afrique des nations CAN 203, Wilfried Nathan Doualla, accusé récemment d’avoir fraudé sur son âge, a été finalement blanchi par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
La preuve, le joueur qui pourrait signer dans le championnat truc en fin de saison est autorisé par la fédération camerounaise de football (Fecafoot) à disputer les Play-offs avec Victoria United.
Wilfried Nathan Doualla a présenté les preuves qui attestent de son unique identité. Et en conséquence, la Fécafoot l’a rétabli dans ses droits. Le numéro 10 d’Opopo sera bien présent pour les Play-offs qui débuteront le 22 mars à Douala. La FECAFOOT informe qu’il a présenté des preuves suffisantes qui prouvent son identité réelle. Il a été lavé de tout soupçon parce qu’il a réellement 17 ans.
Lire aussi : Insolite : « les gains d’une sexagénaire bloqués par une maison de paris pour cette raison )>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-les-gains-d-une-sexagenaire-bloques-par-une-maison-de-paris-pour-cette&var_mode=calcul]
Il faut rappeler que 62 joueurs avaient été suspendus pour fraude sur les âgés. Mais après contrôle, seuls, 13 ont pu passer le filtre de la Fécafoot.
En ce qui concerne Nathan Doualla, son frère Alexandre Bardelli à qui on le confondait, est effectivement son frère et il est décédé il y a longtemps.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.