Actualité
Abomey-Calavi : un faux policier enceinte une mère et sa fille

Un homme a réussi un coup double à Zogbadjè dans la commune d’Abomey-Calavi. Il a réussi à mettre dans son lit une dame et sa fille. Il est allé très loin en engrossant la mère et son enfant. Mais il lui a fallu utiliser une astuce.
L’homme très puissant au troisième pied se faisait passer pour un agent de la Police Républicaine, selon le Journal Palabre au Quotidien. Après avoir courtisé la mère pendant cinq ans, il a réussi à la rejoindre ; elle qui vivait avec sa fille. La dame est tombée enceinte et a accouché d’un enfant.
Lire aussi : Scandale : un élève agresse s3xuellement son enseignante dans une piscine (vidéo)
Le faux policier s’est alors tourné vers sa fille qui vivait dans la même chambre que le couple. Il l’a également enceinté et elle a accouché d’un enfant. Ce n’est qu’après cela que mère et fille se sont rendues compte qu’il n’était pas un policier. Mais trop tard. Le monsieur a déjà atteint son objectif. Et très fier de lui-même, il accepte d’épouser la mère et sa fille. Une histoire dingue.
Société
-
Bénin : condamnées en 2022, 10 personnes bénéficient d’une liberté conditionnelle (liste)
30/03/2023 à 18:31Il s’agit de Assani Isboulaï, Zinsou Dénis, Tchegnonhou Daniel, Djatchi Victorin, Chico Camille, Komahoué Elie, Janvier da Silva Hygin Pamphile (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Paris : réaction de Léhady Soglo au pugilat annoncé entre les frères « Soglo »
Selon les informations de Crystal News, l’ancien maire de la ville de Cotonou, Léhady Soglo (...)
-
UAC : le ministre Séïdou défié après sa décision d’interdiction d’ouverture de camp pour former des ‘’étudiants soldats’’
À la faveur d’un communiqué radiodiffusé, le jeudi 21 juillet 2021, le ministre de l’Intérieur et (...)
-
Guinée : une fois Eudoxie Yao oubliée, Grand P passe à autre chose
Quelques heures après sa rupture avec la go Bobaraba Eudoxie Yao, l’artiste ghanéen grand P fait (...)