Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Culture
Un chef d’arrondissement et un gérant de buvette ont failli en venir aux mains dans la soirée d’hier. Pour une simple affaire, rapportent les témoins, le chef d’arrondissement s’est emporté et a voulu montrer ses muscles.
Une scène inhabituelle s’est produite hier entre un gérant de bar et le chef d’un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi. Bloqué par le véhicule d’un de ses administrés devant la buvette en question, le CA s’est enflammé et a voulu en découdre avec le gérant. " Éh toi viens ici ! Viens ici je te dis…", a lancé le CA d’un ton paternaliste. Poursuivant, il ajoute : " éteignez moi toute la musique tout de suite. Un véhicule me barre la route et vous jouez la musique."
| Lire aussi : Collines : un zémidjan en garde à vue pour vente et achat frauduleux d’engrais
En cause, le passage lui a été obstrué par le véhicule en panne de l’un de ses administrés. Et, par manque d’humilité, il n’a pas voulu contourner l’obstacle, mais a préféré s’exhiber maladroitement. Certes le gérant a dû le supplier pour qu’il se calme mais aussi les voisins ont dû pousser le véhicule en panne afin de lui céder le passage, racontent les témoins de la scène.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.