Société

Agé de 20 ans environ, un apprenti mécanicien s’est suicidé dans son atelier de travail à Cococodji dans l’arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi. La scène s’est déroulée le samedi 20 Août 2022 dans la matinée.

Orphelin de père et de mère, l’apprenti s’est suicidé par pendaison dans l’atelier de son patron où il a l’habitude de passer ses nuits. Selon LNT, avant son acte il est allé acheter de la pile dont il s’est servi pour fabrique un mélange avec de l’eau. Il a d’abord ingurgité le mélange avant de se pendre rapporte la source.

| Lire aussi : Bénin  : le corps d’un homme retrouvé pendu dans le département de la Donga

Après la découverte macabre, c’est-à-dire le corps suspendu à un câble à son cou, son camarade a alerté les voisins qui à leur tour, ont appelé les forces de l’ordre. Ils étaient deux apprentis à travailler dans l’atelier. Le second, moins âgé que lui, rentre tous les soirs. C’est ce dernier qui l’a découvert avec un câble au cou et a alerté les voisins le matin quand il est arrivé au boulot. Dépassé, leur patron soutient qu’aucune raison valable ne pourrait justifier son acte.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.