Bénin

Abomey-Calavi : il est déposé en prison pour avoir égaré la moto de son entreprise

L’investigateur 19/11/2021 à 12:29

Pour avoir égaré dans les conditions floues, la moto de l’entreprise dans laquelle il travaillait, un jeune homme a été mis sous mandat de dépôt depuis quelques mois à Abomey-Calavi, précisément à Houèto.

Un jeune homme a été déposé en prison à Abomey-calavi en attendant sa nouvelle comparution. Il lui est reproché d’avoir égaré la moto de son service. Selon les informations rapportées par DBMEDIAS, les faits remontent à la fin du mois de mars 2021 où du retour du boulot, le mis en cause a garé la moto dans sa maison et s’est rendu sous la douche. Pendant ce temps, de présumés malfrats ont emporté la moto, selon sa déposition.

| Lire aussi : Mafia foncière à Abomey-calavi : un ancien chef d’arrondissement gardé à vue

Ce qui a conduit à son arrestation selon la source, était que le jeune homme est porté disparu après le vol. 06 mois après, il a été aperçut par les collègues de son service dans la localité. Ces derniers ont alerté la police et il fût arrêté. Déposé en prison, il sera de nouveau à la barre, le 14 décembre prochain puisque le patron de l’entreprise était absent lors de la première l’audience.

| Lire aussi : Bénin : 03 malfrats neutralisés, des motos et d’autres biens saisis à Zongo

Rappelons que la moto cambriolée servait de livraison du matériel acheté par les clients de cette entreprise.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook