Actualités

Abomey-Calavi : il achète Akassa, refuse de payer et poignarde la vendeuse en état de grossesse

L’investigateur 13/02/2025 à 15:37

Une scène insolite s’est produite à Godomey /Finafa dans la commune d’Abomey-Calavi. Une vendeuse enceinte a été poignardée par un jeune homme après une altercation.

Selon les faits racontés par les témoins présents sur les lieux, le jeune homme s’est présenté devant l’étalage de la vendeuse pour acheter des boules d’akassa.

Une fois qu’il a été servi, il a refusé de régler ce qu’il doit à la femme enceinte, vendeuse d’akassa. Il a commencé à la tourner en rond. Il s’en est suivi un échange verbal houleux entre les deux protagonistes.

C’est dans cette confusion que ce jeune homme a sorti de sa poche une paire de ciseaux et a poignardé sa victime.

Il lui a porté un coup violent au ventre, la laissant grièvement blessée. Après avoir commis son forfait, l’agresseur a pris la fuite.

Les riverains et les témoins de la scène ont tenté de l’intercepter mais il leur a filé entre les doigts. La vendeuse, en état critique, a été immédiatement évacuée d’urgence dans une formation sanitaire la plus proche.

Pour le moment, l’état de santé de la victime reste préoccupant. Une enquête a été ouverte pour retrouver et arrêter l’agresseur dont les motivations restent encore inconnues informe Bénin Web TV.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook