Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Le week-end écoulé, un fait rare s’est produit à Abomey-Calavi, une commune du département de l’Atlantique. Cette situation qui a polarisé toutes les attentions, s’est révélée à la population, au cours de l’inhumation d’une défunte dans l’un des villages de l’arrondissement d’Akassato.
En effet, la famille éplorée a décidé de reporter les cérémonies funéraires mais a tenu à inhumer la défunte le lendemain du décès de cette dernière. Ce faisant, elle a contourné les dispositions légales du gouvernement qui contraignent les populations à recourir au « permis d’inhumer », avant tout enterrement.
C’est à cette occasion que les époux des filles de la défunte ont été sollicités pour souscrire afin de contribuer aux obsèques. C’est ainsi qu’un secret bien gardé a éclaté au grand jour : l’une des filles de la défunte, dont la situation matrimoniale était jusque-là floue, a été mise à nu. Selon un témoin présent aux obsèques, au moins trois hommes se sont présentés pour la soutenir, et chacun venait dans son rôle d’époux.
Lire aussi : [Malaisie : un homme fouetté pour avoir passé du temps avec une femme))>https://www.linvestigateur.info/?Malaisie-un-homme-fouette-pour-avoir-passe-du-temps-avec-une-femme&var_mode=calcul]
Quand la première famille d’un présumé époux est arrivée, ses parents lui ont demandé s’ils pouvaient prendre leur contribution, à savoir : des billets de banque, des pagnes, des liqueurs etc, la jeune dame a accepté. Peu de temps après, une deuxième famille est venue avec sa contribution, suivie d’une troisième. Et, tout a été accepté.
Mais la véritable question est de savoir lequel des trois est le véritable mari et pourquoi la famille de la femme elle aussi a tout accepté ?
À cette question, aucune réponse claire et concise pour l’instant. Toutefois, les villageois et les curieux attendent de voir comment vont se passer les cérémonies plus tard. Comment va-t-elle gérer la situation avec ses trois prétendus maris vu qu’il y aura une cérémonie en bonne et due forme ?
Que dire de la famille qui a fait preuve de cupidité en acceptant toutes les contributions des trois présumés époux ?
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.