Bénin

Abomey-Calavi : décès d'un jeune homme dans des conditions floues après une soirée d'anniversaire arrosée

L’investigateur 28/09/2022 à 22:13

Le vendredi 23 septembre 2022, un jeune homme âgé de vingt-deux (22) ans est décédé dans des conditions non encore élucidées. or, avant sa mort, il est sorti de la maison en compagnie d’un ami pour se rendre à une fête d’anniversaire à Hêvié.

Malheureusement, il ne pourra plus rentrer. Car, son corps a été transporté par son compagnon dans un hôpital de Mènontin d’après les confidences d’un parent de la victime. L’ami après avoir déposé le corps à l’hôpital, apprend-on, a alerté les parents de la victime et a quitté les lieux avant l’arrivée de ces derniers. D’après les informations de La voix de la justice, un médecin urgentiste en service a constaté le décès du jeune homme mais ne saurait dire si c’est une mort accidentelle ou un assassinat.

| Lire aussi : Foi et mystère : elle s’écroule et meurt en pleine séance de lecture du Coran

Par contre, dans la vidéo qui serait celle de l’anniversaire, on aperçoit la victime en train de boire et de danser dans une chambre avec d’autres personnes. Chose curieuse, un de ses proches a confié que l’ami avec qui il était sorti, ne décroche plus les appels depuis que le drame est survenu.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer