Bénin

ABPF : les conseils du maire de Toviklin aux jeunes volontaires

L’investigateur 12/12/2021 à 18:47

L’Association béninoise pour la promotion de la famille (ABPF) lance chaque année, la semaine de campagne des jeunes volontaires. Ce lundi 6 décembre 2021, son antenne du Mono-couffo a réuni à Lokossa, les jeunes volontaires et des autorités communales, y compris le maire de Toviklin, Rigobert Tozo pour une cérémonie de lancement.

En effet, il s’est agi d’une campagne qui s’inscrit dans le cadre de promotion du travail fait, de la vulgarisation des produits de la planification familiale. Au cours de son intervention, le maire de Toviklin, Rigobert Tozo a pris la parole pour féliciter l’ABPF pour les efforts sans cesse déployés au profit de la promotion de la famille à travers son staff et les jeunes volontaires. Il a ensuite encouragé les jeunes volontaires à aller au-delà de ce qu’ils font déjà et ceci pour permettre que l’ABPF atteigne ses objectifs fixés dans le domaine de la planification familiale. « Les efforts de l’ABPF permettent aux jeunes de réduire les grossesses non désirées et aux parents d’adopter les méthodes contraceptives afin de réduire les naissances. Continuez le combat. Les efforts de l’ABPF changent les mentalités. Donnez-vous à cela » a conseillé la première autorité de la commune de Toviklin.

| Lire aussi : Madougou : la question sur ses tractations pour la mobilisation des militants soulignée

Rappelons que tout s’est déroulé dans une ambiance bon enfant et les jeunes volontaires ont pris l’engagement à travers leur porte-parole de mettre en pratique, les conseils du maire Rigobert Tozo pour l’atteinte des objectifs de l’ABPF.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook