Actualités

A Tchaourou : « Yayi reçoit la mission d’évangéliser le Président Talon »

L’investigateur 22/01/2024 à 17:22

Au moment où le Président Patrice Talon organise une série de rencontres avec les groupes parlementaires au Palais de la République, le Président Yayi prie pour la nation béninoise dans son église à sa résidence à Tchaourou avec le corps du Christ.

Selon lui : le sang de l’agneau qui ôte les péchés du monde est déjà au palais, le tabernacle est déjà au palais.

La nuée divine qui a guidé le peuple d’Israël le jour en route pour la terre promise est déjà au palais.

La lumière divine qui a toujours guidé la nuit le peuple d’Israël vers la terre promise est déjà au palais pour éclairer le peuple béninois.

Jésus-Christ notre seigneur sauveur ressuscité, le Saint-Esprit qui vit dans le cœur et le temple de ceux qui ont cru, guidera toujours le peuple béninois. Il rassure le peuple béninois que Dieu travaille pour que la gloire de Dieu puisse sortir le peuple béninois hors de la mer rouge et du désert en route pour la terre promise où coulent le miel et le lait, c’est-à-dire le plan du bonheur divin pour les Béninois.

Pas d’esprit de timidité, pas de peur, pas d’incrédulité.

Une vie abondante de prières et de supplications.

Le Président Yayi a eu pour mission d’évangéliser le Président Talon. Pour lui, le Président Talon le rejoindra à Tchaourou dans 2 ans pour prêcher la bible qu’il lui a donnée le 6 avril 2016.

En effet, les Pasteurs ont confirmé que c’est leurs vœux. Et ils ont recommandé d’aller aussi vers les autres hommes politiques du pays pour leur sagesse et l’intelligence divine.

Yayi dit que Dieu travaille pour le Bénin et c’est bientôt l’ère du consensus et celle de la paix dans la gestion des affaires de notre pays y compris la libération de nos concitoyens en prison comme en exil pour des raisons politiques et d’opinion.

Shalom !
Amen !




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook