Actualité

A Paris : Emma Lohoues s’affiche avec Neymar, la toile en feu

L’investigateur 9/07/2022 à 12:13

L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues, a été aperçue aux côtés de la star brésilienne du Paris Saint-Germain ( PSG), Neymar Junior. Une affiche qui a fait réagir les internautes voire d’ancien député ivoirien.

C’était le mercredi 6 juillet 2022. A l’occasion du défilé du célèbre styliste français Jean Paul Gautier, L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues a été aperçue aux côtés de Neymar. Profitant certainement de la Fashion Week de Paris en France, les deux stars se sont rencontrées, comme le témoignent plusieurs vidéos et photos postées sur la toile. Une coïncidence peut-être qui a suscité les réactions de plusieurs internautes. Beaucoup ont en effet pensé à une éventuelle relation amoureuse entre les deux stars.

L’honorable Basile Gouali, ancien député de Vavoua, s’est également invité dans le débat. ’’(...) Ma sœur, ne te préoccupe point des critiques négatives et des médisances puériles à ton endroit ; ils diront tout ce qu’ils veulent mais garde les yeux fixés sur l’objectif. En effet, selon un proverbe baoulé, l’eau sale n’empêche jamais une plante de grandir’’, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

| Lire aussi : Shadiya : le ministre du commerce met en garde contre l’escroquerie des commerçants dans le cadre du contrôle des prix sur le marché

La star ivoirienne était au Parc des Princes lors de la rencontre entre le Psg et l’Olympique Lyonnais (2-1), le dimanche 19 septembre 2021 au Parc des princes. Rencontre soldée par la victoire des Parisiens (2-1). Venue supporter le PSG, Emma Lolo n’a pas manqué de partager sa joie à chaque fois que son équipe trouvait la faille, rapporte Afrique sur7.

‘’ Yaaassss buuttt de bb neymaarrrrrr‘’, avait posté Emma Lolo, peu après le penalty transformé à la 66è minute par le Brésilien Neymar. Il n’en a pas falu plus pour que les abonnés de la belle Emma Lolo se fassent des idées. ‘’Bb Neymar, tu as fini avec nos frères, c’est sur les Blancs tu es arrivée maintenant. Emma, tu as fait fort‘’, avait commenté un internaute, quand un autre écrivait : ‘’Bb Neymar hein, Emma tu es vraiment ambitieuse".



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer