Actualité

A+ Bénin : Canal+ et l'État béninois veulent lancer la nouvelle chaîne de télévision

L’investigateur 20/11/2022 à 20:47

Une nouvelle chaîne de télévision va enrichir le paysage audiovisuel du Bénin. Il s’agit de la chaîne A+ Bénin, initiée par l’État béninois.

A cet effet, le gouvernement et Canal+ ont signé un partenariat ce vendredi 18 novembre 2022. Les documents ont été signés par le ministre d’État chargé de l’économie, Romuald Wadagni, la ministre du numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou et le directeur général de Canal+ Afrique, David Mignot. Ceci en présence du ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean Michel Abimbola, du ministre des sports, Oswald Homéky, de la directrice des chaînes thématiques de Canal+ international, Clémentine Tugendhat et de la directrice générale de Canal+ Bénin, Yacine Alao.

| Lire aussi : UAC : 04 enseignants admis dans l’Ordre international des Palmes Académiques

La chaîne A+ Bénin va proposer aux téléspectateurs des programmes de divertissement, de promotion touristique, de culture, des séries, des fictions, des magazines, des jeux et du sport. Elle sera accessible via la Télévision Numérique Terrestre (TNT) et les bouquets CANAL+.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer