Sport

Les Reds Devils sont en huitième de finale de la ligue des champions européenne. Ce mardi sur la pelouse de Villarreal, l’équipe privée de son entraîneur, Olé Gunnar solskjaer, limogé quelques jours plus tôt, s’est qualifiée grâce à son attaquant vedette, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a été une fois encore buteur pour son club Manchester United en ligue des champions, cette soirée. En déplacement à Villareal, les Reds Devils se sont imposés dans le cadre de la 5e journée et valident ainsi, leur billet pour les 8è de finale de la compétition. Manchester United s’est offert une victoire (2-0), grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo.

| Lire aussi : [Hervé Alladé : l’Upmb appelle à la libération du promoteur du Journal Soleil Bénin Info-https://www.linvestigateur.info/?Herve-Allade-l-Upmb-appelle-a-la-liberation-du-promoteur-du-Journal-Soleil&var_mode=calcul]

Pour se qualifier directement, le club anglais en déplacement à Villarreal, avait besoin d’une victoire. La mission a été accomplie, mais avec une grande difficulté. Intraitables, les locaux ont dominé la rencontre sans être réalistes. Au retour des vestiaires, les visiteurs ont connu de salut grâce à l’inévitable Cristiano Ronaldo. Suite à une erreur de relance de Rulli, l’ancien du Réal le lobe en première intention et permet à son club de mener contre le cours de la rencontre (1-0, 78e).

| Lire aussi : [Bénin : grogne d’un parlementaire contre la qualité du service des réseaux GSM-https://www.linvestigateur.info/?{{Benin-grogne-d-un-parlementaire-contre-la-qualite-du-service-des-reseaux-GSM&var_mode=calcul]

L’addition sera corsée avec le but de Sancho (2-0, 90e). grâce à cette victoire, le club anglais se qualifie pour le tour suivant.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.