Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Sport
Face au Nigeria, vice-champion d’Afrique, le Bénin a créé la surprise au stade Félix houphouet Boigny d’Abidjan ce lundi 10 juin 2024.
Les Guépards se sont imposés aux Supers Eagles du Nigeria (2-1). Les buts béninois ont été l’œuvre de Jodel Dossou et le capitaine Steve Mounié. Jodel Dossou a répondu à la 37è mn à l’ouverture du score côté nigérian. A 45+2, Steve Mounié aggrave le score pour les Guépards. A 2-1, les deux équipes sont réparties aux vestiaires. Au retour, plus rien ne sera marqué malgré les ajustements du technicien nigérian George Finidi. Le Bénin qui a peiné devant le Nigeria sur les dernières rencontres entre les nations, vient de prendre une belle revanche ce lundi 10 juin au stade Felicia d’Abidjan. Les Guépards dans ces éliminatoires totalisent 7 points désormais.
Il faut dire que le Bénin est logé dans groupe C aux côtés du Nigeria, de l’Afrique du Sud, du Rwanda, du Zimbabwe et du Lesotho. Chaque équipe doit disputer dix matches au terme de ces éliminatoires.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.