Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Attendu dans un grand match ce soir où il devrait relancer sa campagne pour les éliminatoires de la CAN 2023, le Bénin ne s’est pas pour autant montré.
Le Bénin devrait idéalement relancer sa campagne pour les éliminatoires de la CAN 2023, après les deux défaites concédées d’entrée face au Sénégal (3-1, 1ère J) ; et le Mozambique 0-1 à Cotonou (2è J). Seulement, lors de la 3è journée qui vient de prendre fin à travers le match qui les opposait au Rwanda, les poulains de Gernot Rohr sont passés à côté de la plaque. Ils ont été tenus en échec par les Guêpes du Rwanda (1-1). Opposée aux Amavubi, l’équipe du Bénin a cherché le résultat en vain. Stéphane Sessègnon entré en jeu en second mi-temps et ses coéquipiers avaient pourtant besoin d’une victoire impérative.
Lire aussi : CAF : Cotonou accueille la 45è Assemblée générale de l’instance de gestion du football africain
En effet, face à une équipe Rwandaise astucieuse, ils ont été pris au piège dès la 13è sur le but Rwandais marqué en deux temps par Gilbert Mugisha. Mené jusqu’à la pause, il a fallu l’entrée de Steve Mounié pour l’égalisation à la 82è. Mais face à une équipe Rwandaise tactiquement disciplinée mais réduite à 10, les poulains de Gernot Rohr ont cherché le second but en vain. Plus rien ne sera marqué au terme de la partie.
Avec ce nul, le Bénin compromet davantage ses chances de qualification à la CAN 2023. Même s’il n’est pas éliminé mathématiquement, la tâche devient doublement compliquée d’autant plus qu’il faudra impérativement gagner les trois matchs à venir pour espérer une qualification.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.