Football

2è journée Elim CDM 2022 : le Bénin freiné par la Rdc après une réussite à Antananarivo

L’investigateur 6/09/2021 à 15:27

Match nul (1-1) entre le Bénin et la République démocratique du Congo au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, ce lundi 06 septembre 2021. Une rencontre comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Sur le but de Dieu Merci Mbokani (11ème), Jordan Adéoti a répondu à la 33ème de jeu. En seconde mi-temps, plus de but marqué.
En effet, opposés à leurs homologues de Congo dans le cadre de 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Ecureuils avaient besoin de s’imposer pour prendre de l’ascendant définitivement sur les adversaires du Groupe J. Surtout après le hold-up parfait de la 1ère journée en déplacement à Antananarivo (0-1) devant Madagascar.

| Lire aussi : Bénin vs RDC : le nombre de supporters autorisés par la Caf pour le match de lundi

| Lire aussi : Médecine traditionnelle : Raphaël Tchidimè attendu au Nigeria pour recevoir un prix

Intraitable à domicile, le Bénin l’a montré une fois encore. Certes il n’a pas gagné, mais sur papier avec ses stars, le Congo favori, a été contraint au partage des points.
Mais le nul par contre constitue un coup d’arrêt pour l’entraîneur Michel Dussuyer et ses poulains, toute situation les obligeant à avoir un œil sur l’autre rencontre du groupe J, entre Malgaches et Tanzaniens demain. Pour l’instant, les Ecureuils sont toujours en tête avec quatre (04) points suivis de la RDC 02 Pts, de la Tanzanie 01 Pt et Madagascar ferme la marche avec zéro point.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook