Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
L’écrasement d’un hélicoptère militaire dans une mer de 3000 mètres de profondeur a fait plusieurs victimes le jeudi 30 avril 2020. Il s’agit d’un hélicoptère militaire canadien CH-148 cyclone qui s’est écrasé dans la mer Ionienne entre l’Italie et la Grèce. Le drame est survenu alors que l’appareil participait à un exercice dans le cadre d’une opération de l’OTAN en Méditerranée.
Lire aussi : Covid-19 au Bénin : l’OMS parle de 69 cas positifs, les chiffres à la hausse |
« Le contact a été perdu avec l’avion alors qu’il participait à des exercices alliés au large des côtes de la Grèce », informe un communiqué des forces armées canadiennes rapporté par Globinfo. L’opération de recherche et de sauvetage a permis de retrouver des débris et un corps. Cinq membres de l’équipage seraient toujours portés disparus. Selon les médias grecs, l’hélicoptère s’est écrasé dans les eaux internationales à environ 80km au large de l’île de Céphalonie. Les efforts de sauvetage sont en cours pour retrouver le reste de l’équipage de l’hélicoptère a confirmé le premier ministre canadien Justin Trudeau.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.