Société
-
Bénin : ce qui a été dit à la rencontre entre le ministre Wadagni avec les acteurs du Kpayo
26/09/2023 à 14:14En effet, les acteurs impliqués dans la commercialisation de l’essence de contrebande ont été reçus par le ministre d’État chargé de l’économie (...)
-
Bénin : un étudiant s’est donné la mort par pendaison à Kétou
Dans la commune de Kétou département du Plateau, un étudiant d’environ 30 ans s’est donné la mort par pendaison. L’information a été rapportée (...)
-
Bénin : une banque sanctionnée pour faiblesses du dispositif de lutte contre le financement du terrorisme
Selon la publication des sanctions disciplinaires et pécuniaires faite sur le site de la commission, le blâme a été prononcé par le Collège de (...)
-
Bénin : Pas de session du conseil des ministres mercredi prochain
Pas de session du Conseil des ministres, mercredi prochain comme d’habitude. Le gouvernement béninois a annoncé que la session du 27 septembre (...)
-
Bénin : un nouveau-né abandonné au pied d’un fétiche Tolègba dans le Couffo
Un nouveau-né a été retrouvé au pied d’un fétiche (Tolègba), dans l’arrondissement de Kissamey, commune d’Aplahoué et plus précisément dans le (...)
-
Boni Yayi : l’ancien président à Sèmè-Kraké après l’incendie de ce samedi
L’ancien président compatit à la douleur des personnes touchées par l’incendie de l’entrepôt d’essence de contrebande. Boni Yayi a effectué le (...)
-
Bénin : un journaliste et un Secrétaire particulier du maire braqués à Kandi, 02 motos emportées
Plusieurs braquages ont eu lieu dans la commune de Kandi ce week-end. Trois au total, selon Fraternité FM. Dans ces différents braquages, en (...)
-
Miracle à Sèmé-Kraké : un enfant de 05 ans retrouvé vivant sous un corps calciné
L’incendie du samedi dernier à Semè-Kraké n’a pas tout consumé sur son passage. Comme par miracle, un enfant de 5 ans a survécu aux flammes et a (...)
-
Bénin : le gouvernement pourrait interdire l’entreposage d’essence kpayo dans les maisons et lieux inappropriés
L’incendie survenu le samedi 23 septembre 2023, à Sèmè-Kraké, sera sans doute, le drame de trop qui va amener le gouvernement à changer sa (...)